Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure Australienne de Soso
L'aventure Australienne de Soso
Publicité
Archives
L'aventure Australienne de Soso
10 août 2010

Je suis toute de même chanceuse

Malgré le fait que je n’ai plus de job, je reste consciente que je suis très chanceuse. Début Avril, Erica – famille d’Helena – a pris ma place dans le studio du B&B, elle vit au pair et reste pour 5 semaines.

 

erica

Helena tient à ce que je reste près de la famille et refuse que je paye un loyer ou que j’aille en backpacker. Du coup j’ai traversé la rue et emménagé chez les voisins d’en face ! Une famille exceptionnelle.

Ma nouvelle maison

P4251465

Sandie et Troy des parents supers. Julian, 17 ans, le grand frère qui ne vit plus ici et que je n’ai vu qu’une fois. Les jumeaux Mackenzie et Bailey, 10 ans et Marnie, 7 ans. Ces gosses sont adorables. Oui cela va vous étonner, je n’aime pas les enfants, mais eux ils sont différents. Ils sont géniaux, je les adore. Je passe tout le mois d’Avril avec eux. Fait complètement partie de la famille.

P4261468

P4261469

P4261474

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité