Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure Australienne de Soso
L'aventure Australienne de Soso
Publicité
Archives
L'aventure Australienne de Soso
18 octobre 2010

Le lac St Claire 05.2010

Au centre Ouest de la Tasmanie le Lac Saint Claire est un point de départ et d’arrivée pour de nombreuses randonnées. Nous arrivons dans le Parc National du Lac Saint Claire et des Craddle Moutains aux alentours de 15h, il est trop tard pour faire une grande balade. On fait un petit tour d’une heure et demi, il ne manque que le soleil mais il n’est pas décidé à montrer le bout de son nez. 

 

P5071715 

P5071717 

 

Nous avions prévu une balade jusqu’au Mont Rufus le lendemain. Je suis malade dès le réveil. Impossible pour moi de monter au sommet. Je ne veux cependant pas rester enfermer toute la journée à ne rien faire. Je pars donc pou r une petite balade de 4h jusqu’au Lac Shadow. ( Je n'avais pas mon appareil photo donc je ne vous propose aucune image. Je m'en excuse)

On crapahute dans la forêt avec la boue, les feuilles mortes et un peu de pluie mais ce qui nous entoure est un vrai plaisir pour les yeux. Les couleurs sont incroyables, un monde féerique, cascades, racines surdimensionnées qui donnent naissance à de nouvelles pousses d’arbres. C’est complètement fou.

Des photos très bientôt

Je mettrais trois heures pour faire ma balade, je reviens trempée et le soleil sort enfin… Le lac Saint Claire est différent avec le soleil.

P5081723

P5081724

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité