Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure Australienne de Soso
L'aventure Australienne de Soso
Publicité
Archives
L'aventure Australienne de Soso
3 décembre 2009

Début Novembre

Avec Thibaut, nous nous sommes mis à la recherche d’un nouveau colocataire potentiel. Seul hic, notre appart c’est un peu l’appartement du bonheur toujours porte ouverte, en vadrouille chez les voisins, ils viennent chez nous… ( Je reviendrais sur mes voisins dans un autre post )

En un mois Thibaut et moi avons rencontré beaucoup de personnes et pour la plupart ils guettaient la place vacante ! On voulait un étranger pour prendre la place de Romain mais un petit parasite s’était déjà installé dans l’appartement une semaine avant le départ de notre jeune coloc… Le parasite aka Juliana

 Juliana, 20 ans, Nicoise

Juliana 

Malheureusement nous sommes trois français dans le même appart donc pas facile de se forcer à parler anglais lorsque nous sommes ensemble MAIS de temps en temps les phrases et les mots sortent en anglais sans que l’on ne s’en aperçoivent… surtout quand on a bu !

 

Voilà donc la colocation maintenant :

PC100202

Une fine équipe !!!

Après un mois et demi à Bondi – je ne suis pas dans Sydney – La city – je peux dire que la vie ici est comme je l’aime.

Assez grand pour avoir buildings et centres commerciaux de 6 ou 7 étages et relax à la fois. Les surfeurs en combi, planche sous le bras, dans le bus ou encore voir des gens pieds nus dans les magasins. A la cool ! J

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité