Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure Australienne de Soso
L'aventure Australienne de Soso
Publicité
Archives
L'aventure Australienne de Soso
30 novembre 2009

14.09.2009

Dès le lundi direction l’école, c’est parti pour trois mois de cours avec examen tous les jours ( Speaking, Listening, Writing…)

Interdiction de parler son propre langage au sein de l’école sinon le diplôme risque de nous passer sous le nez… Je n’ai pas ce problème, je suis la seule Française de ma classe. Je suis entourée de Suisse Allemand, Hollandais et Allemand. Les débuts n’ont pas été très faciles car ils restaient beaucoup entre eux. Avec le temps, ils ont découvert le petit personnage « Sophie » et ont bien apprécié !

J’ai rencontré une fille un peu comme moi, un peu à part, à éviter ceux qui viennent du même pays qu’elle ( The Netherlands ).

Anouk, à fond dans tous ce qu’elle entreprend. Professionnelle en snowboard indoor en Hollande, hyperactive et toujours en train de rire de tout ( surtout des autres J ).

anouk

Nos différences : elle ne fait la fête, trouve que c’est une perte de temps et d’argent ! Ce qui est un tout petit peu vrai après réflexion MAIS on est jeune on n’a qu’une vie autant le vivre comme on la conçoit…  La vie est une fête qu’il faut célébrer tous les jours dignement !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité