Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure Australienne de Soso
L'aventure Australienne de Soso
Publicité
Archives
L'aventure Australienne de Soso
22 avril 2010

Back to Australia

Je quitte ma vie de vagabonde pour rejoindre mes parents qui arrivent en Australie pour trois semaines. Place à la vie de princesse. Je ne serais plus obligée de me laver aux robinets des DOC ou avec le caca des poissons, canards et autres animaux de rivière !

Je leur ai prévu un petit séjour avec rando, repos et visite de coins sympas. Nous ferons le Sud de l’Australie. Le trip commence à Sydney et se termine à Perth.

Le 19 février vers 22h ils arrivent à l’aéroport de Sydney, ils sont heureux, heureux et heureux.

Note à moi-même : ils sont blancs, mon dieu ça fait peur. L’hiver en France ça ne donne pas envie. Un peu de soleil va leur faire du bien !

Les voilà au bout du monde, au chaud pour une vingtaine de jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
I would like to thank the author for this marvelous efforts .I appreciate your efforts in preparing this post. I really like your blog articles.
Publicité