Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure Australienne de Soso
L'aventure Australienne de Soso
Publicité
Archives
L'aventure Australienne de Soso
10 décembre 2009

Le surf

Sport national en Australie, impossible d’y échapper alors je m’y mets ! C’est pas du gâteau ! Avec ma coloc, nous avons donc décidé que nos premières sensations du surf à l’Australienne se feraient selon nos règles !

Après une soirée australienne où nous avons fait preuve d’un savoir-vivre irréprochable (rappelez-vous : en Australie votre savoir-vivre se base sur votre savoir-boire) nous avons pris la décision de nous rendre sur Bondi Beach pour admirer le paysage. Soudainement sur le chemin nous trouvons la planche idéale, comme posée là par magie !

En admirant la plage depuis « Campbell Parade », nous prenons conscience que ce matin-là les vagues nous attendaient !

Ma coloc ayant un peu faim fait une pause dans un restaurant gastronomique typique pour prendre des forces !

HJ_JU_2 

Ju

 

Après deux allers-retours sur la plage, une discussion avec les life guard pour connaître où se situe le meilleur spot, planche sous le bras, nous suivons leurs précieux conseils !

Vous n’aurez malheureusement ou heureusement pas les photos de ces grands moments de sport !

 

Description :

Ouverture de la planche à repasser dans les vagues / Sophie dessus / Juliana qui tente de tenir la planche droite alors qu’elle s’enfonce dans le sable / chute de Sophie / fin de la session surf !

Par la suite je me suis donc sentie surfeuse alors j’ai agi tout comme une surfeuse 

À la recherche de la vague (les algues c’est pour la classe à la française) J

surfeuse

planche


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hey hey ma poulette ici lucie et pauline ! Ta photo est merveilleuse ! Comme tu fais ta craneuse ma petite ! Quel regard vif, quelle truffe humide et quel beau petit paquet de persil (comme dirait le poussin!) <br /> Merci pour ton blog, ça nous a fait vraiment plaisir… En plus, tu as l’air d’en profiter pleinement… Nous sommes très heureuses pour toi ma poule .Tu représentes dignement la France avec ta planche à repasser !<br /> On pense très fort à toi… Gros bisous<br /> PS: a bientôt pour de nouvelles aventures!
Publicité