Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure Australienne de Soso
L'aventure Australienne de Soso
Publicité
Archives
L'aventure Australienne de Soso
21 avril 2010

Fin de notre trip

Toute les bonnes choses ont une fin. Ce ne sera que le commencement d’autres belles aventures. J’espère !

Retour à la case départ : Auckland.  

Il faut revendre la voiture. Notre avion est le 18 Fevrier à 8h du matin. On prend deux jours pour trouver un nouvel acquéreur pour notre fantastique bolide. Nous nous installons dans le même backpacker qu’à notre arrivée. La propriétaire voit notre petite voiture et nous reconnaît. Cette voiture marque les esprits, maintenant c’est sûr !

Tout le monde nous dit que deux jours pour vendre notre voiture ce n’est pas possible… L’allemand à qui nous l’avions acheter avait pris 15 jours. Nous avons rencontré d’autres personnes qui elles aussi avaient pris une dizaine de jours pour vendre leur van !

Nous passerons deux jours dans la rue principal d’Auckland à tenté de vendre notre bolide. Pour cela nous l’avions pouponné !

P2160901

Aspirateur et passage dans le lavage automatique. Ce qui nous a aussi permis de nous apercevoir que l’eau passé par les fenêtres. Nous avons aussi eu confirmation que la taule n’était pas solide. A chaque passage de jet d’eau, elle s’enfonçait !

Vous vous doutez bien que pour acheter une voiture comme ça il faut être un peu cinglé. Et bien oui, nous n’avons eu que des illuminés qui voulaient l’acheter.

Un mec dans la quarantaine, cheveux longs blonds/blancs, genre philosophe, il l’adorait mais il fallait qu’il demande à sa femme si elle était partante !

Un autre illuminé qui avait voyagé dans beaucoup de pays et qui zoné dans Auckland. Il voulait trouver une voiture car il utilisait toujours celle de sa maman ! Il était complètement allumé ! 

 

La grande gagnante : Une Américaine tatouée de la tête aux pieds.

Elle passe devant la voiture. Nous demande si elle peut l’acheter. Dix minutes plus tard, elle revient et nous annonce : C’est bon je suis passée à la banque voilà l’argent. Sans même avoir fait le tour, sans avoir regardé la mécanique, sans être entrée dedans, elle l’achète ! Hallucinante.

Nous l’avons vendu le prix d’achat. Une bonne affaire !

Au revoir petit bolide.

P2170905

Au revoir Nouvelle-Zélande

P2180907

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité