Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure Australienne de Soso
L'aventure Australienne de Soso
Publicité
Archives
L'aventure Australienne de Soso
26 mars 2010

Le saut à l'élastique

Le bonheur

 Ooooh la sensation !

Une nacelle suspendue entre deux montagnes, au-dessous : une rivière. De quoi faire grimper le taux d’adrénaline !

Trouillomètre : 10/10

Chute de : 134 mètres

Durée du saut : 8.5 secondes

Envie de sauter : OUI OUI et OUI !!!

 

On voulait de la sensation forte, nous avons été servis !

On met nos harnais de sécurité et direction « l’ascenseur horizontal » pour se rendre sur la nacelle où tout se passe ! HAHAHAHA

P1250308

Je suis la troisième à être assise sur le siège. Les deux mecs avant moi étaient livides et ont hurlé pendant leurs sauts. Ce qui ne m’a franchement pas rassurée, mais pourtant, la pression monte et j’adore cette sensation.

134 mètres de vide. Une fois au-dessus, je fais moins la crâneuse – un mot old school que j’adore – Je me demande vraiment ce que je fais là. Je me dis que je suis vraiment frappée – oui tout le monde le dit, je ne crois personne mais là je pense vraiment : Sophie t’es complètement allumée !

Une fois en place sur la minuscule plateforme – où il n’y a que la place pour mes pieds – je n’attends qu’une chose : sauter.

Ca ne prendra pas longtemps : three, two, one… Goooo ! Le saut de l’ange. Ooooh quelle sensation incroyable. La sensation de voler, un sentiment de liberté, de puissance, de bonheur, de vie… C’est absolument exceptionnel !

Une fois remontée sur la plateforme je n’ai qu’une envie, recommencer. Me jeter à nouveau dans le vide et retrouver ce mélange de sensations folles !!!

C’est au tour de Sophie de sauter. Elle appréhende énormément le saut. C’est très drôle à voir !

Sophie en plein saut

P1250303

 

Nous ne pouvons pas partir du spot de saut sans notre photo de Jacqueline 

P1250310

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aurais trop eu les boules de sauter moi ! Quelle expérience de fou !!
Publicité